Forum Guilde Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ANNONCE IMPORTANTE

Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE Empty ANNONCE IMPORTANTE

Message par Iriakann Mer 13 Jan - 14:03

Bonjour,

Après avec constater votre comportement au niveau des loots, entre vous, et vos gamineries, je vais donc prendre des mesures supplémentaires pour la distribution, gestion et les sanctions a ceux-ci. Ce comportement qui dégrade l'ambiance de la guilde.

Je tiens a rajouter que si vous contestez un loot ou si vous souhaitez vous plaindre de quoi que se soit, veillez vous adressez au GM si vous n’êtes pas capable de les résoudre par vous même dans l’immédiat.

Les loots :
Nous avons pus constater après avoir tué des boss que les gens ce rue sur les loots. Leur optimisation personnel passe avant l'optimisation du raid. ce comportement ÉGOÏSTE est inacceptable. Si des personnes conteste les choix du GM. Leur comportement seras donc noté et je déciderais ou non de mettre une place une sanction sur cette personnes. Si cela ne suffit pas, cette personne sera renvoyé d'ici peu.
Les loots sont les récompenses de vos efforts dans la guilde et en faisant preuve de partage.


Le comportement :
Je vous rappelle que vous devez vous respecté, avoir un bon comportement entre vous et faire preuve d'entraide. Nous sommes une guilde nous devons donc progressé ensemble dans un but de PVE HL et que sans une bonne ambiance nous ne seront plus soudés. Les problèmes de comportement seront donc plus sanctionnées. Nous sommes un peu plus de 20, alors apprenez a jouer ensemble. Et a faire preuve d'intelligence car nous n'avons pas tous les mêmes points de vues et opinions.

Ce poste seras le DERNIER par rapport a ces problèmes qui énervent des joueurs, et plus en particulié, MOI MÊME. Je vous conseil fortement de faire TOUS des efforts avant que je prenne des mesures PERSONNEL.
La guilde doit avancé, je ne laisserais pas vos gamineries et votre mentalité égoïste nuire au bon déroulement, faites preuves de maturité hors-raid et en raid et pensais aux autres avant votre petite personne.

A partir de maintenant de très lourdes sanctions seront mises en place par moi même qui ne sera pas une simple rétrogradation.

Faites changer les choses par vous même avant que je ne m'en mêle.


Iriakann
Iriakann
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 28

https://acehyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum